Hugo Jarry
La légende raconte que tout petit, Hugo aurait écrit sur un bout de papier que plus tard, il serait guitariste. Il s'égare un peu dans des études de physique mais revient vite à ses amours de jeunesse, se forme au jazz auprès de professeurs passionnés à Bobigny, Bagnolet et dans les jams parisiennes.
Originaire de Toulouse, Hugo a toujours passé ses étés et ses hivers en montagne, et son bonheur fut grand quand il réussit à entraîner quelques compères dans l'aventure de lier ses deux passions !
Increvable, il est capable de faire des concerts de 6h et de marcher pendant 14h. Ce qui peut être problématique quand on prévoit une tournée avec lui.
Marcello Oudin
Issu d'une famille de musicien.ne.s, Marcello se balade dans les notes comme un isard dans les pierriers. Il faut plusieurs mains pour compter les instruments qu'il maîtrise et son oreille est capable de repérer une fausse note ou un changement dans l'harmonie à des kilomètres.
C'est au saxophone soprano qu'il égaie nos tournées. Voyageur, il l'est aussi dans les styles et les époques. Il aurait ainsi été vu un matin dans les Balkans pour être aperçu l'après-midi dans le New-York des années 30...
Alexandra Lanciaux
Mélomane inconditionnelle, c’est par le saxophone qu’Alexandra aborde la musique instrumentale. Le déclic vers la contrebasse se produit quant elle découvre en concert le chanteur & contrebassiste Fantazio.
Elle se forme d'abord au jazz au conservatoire de Bobigny, puis se passionne pour la musique classique. Elle joue dans des formations allant de trio de jazz manouche à des orchestres symphoniques en passant par des quartet de choro ou des groupes de tango.