Jazz Voyageur
Collectif de jazz itinérant
 

Marcello Oudin

Atout charme du trio, Marcello, malgré son jeune âge, maîtrise la contrebasse, le piano, la batterie, le jazz, le classique... Mais c'est au saxophone qu'il excelle ! Ses envolées lyriques se prêteront parfaitement à la grandeur de la montagne, son swing redoutable et sa grande culture du jazz sont des atouts indéniables pour le trio.

Alexandra Lanciaux

En l'absence de batterie, c'est la contrebasse d'Alexandra qui dicte la pulsation, qui fabrique le swing, qui fait avancer le trio. Dotée d'une force tranquille à tout épreuve et d'un solide sens du tempo, elle est le phare musical auquel Marcello et Hugo sont sûr de pouvoir se raccrocher. Côté rando, c'est elle qui vérifie précisément la faisabilité de chaque étape, les difficultés qui se présenteront... Avec elle, c'est sûr que le trio tiendra la route, tant dans la musique que sur les sentiers.

Hugo Jarry

Increvable, Hugo est connu pour ne jamais vouloir s'arrêter de jouer. Il est également un habitué des longues randonnées, et sa volonté de fer risque de servir à de multiples reprises quand il s'agira de traverser des névés, d'enchaîner les heures de marche et les concerts... En cas de problème diplomatique avec les marmottes et les isards, on pourra compter sur son sourire et sa bonne humeur. Et quand le soir viendra, ce sera certainement le premier à dégainer son instrument tant la guitare le démange !

Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .